Bon week-end pour les 1001 foulées !
Ne pouvant aller sur Chambery courir pour Odyssea, Antoine avance tout de même en courant 14 kilomètres (avec un bon dénivelé en plus).
De son cote, Quentin se rend à Chambéry pour participer à sa première course officielle pour les 1001 foulées. Une distance plus courte donc (8km), mais l’occasion parfaite de rencontrer d’autres bénévoles soutenant une bonne cause : Odyssea est une association organisant des courses pour soutenir la recherche contre le cancer.
En plus de cette rencontre qui entraînera surement quelques évolutions pour les 1001 foulées, une autre rencontre marquante avec une association présente lors de la course devrait aboutir a quelques échanges intéressants. Plus de détails rapidement, dès que tout ça se confirme.
Malheureusement, plus de batterie et donc peu de photos, mais n’hésitez pas à aller sur le site d’Odyssea, les résultats devraient tomber prochainement.
Et enfin, pour se remettre tranquillement de cette première sortie officielle, rien de tel qu’une petite montée a la bastille matinale, tout de rose vêtu et accompagné des volontaires les plus motivés.