La saison commence bien !

Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, les courses vont commencées à se faire de plus en plus nombreuses. Les coureurs des 1001 Foulées essaieront évidemment d’être présent à un maximum d’entres elles pour représenter l’association.

Il y a quelques semaines, Richard ouvrait le bal en participant à son premier semi-marathon (et un premier chrono de 1h45 !), et ce week-end nos coureurs se sont donnés à fond pour faire monter le compteur !

Semi-Marathon de Laval

Semi-Marathon de Laval

Au marathon de Paris on retrouve Pierre-Yves et Clémentine, tous les deux « finisher ». Ils enregistrent des chronos respectifs de 4h17 et 4h30. Ils ont tous les deux réussi à trouver la détermination pour finir la course malgré des genoux capricieux sur la fin.

De leur côté, Aurélien, Morgane et Didier ont participés au Trail de l’Aber Wrac’h. Les trois coureurs sont venus à bout du parcours de 18 Km et des 500 m de dénivelé en 2h06 pour Aurélien et 2h10 pour Didier et Morgane.

Enfin, nous avons Cédric, qui après avoir participé au Trail Urbain de Château-Gontier le 28 mars dernier, termine le marathon de Cheverny avec un chrono impressionnant de 2h54 ! Félicitation à lui !

Marathon de Paris

Marathon de Paris

Trail de l'Aber Wrac'h

Trail de l’Aber Wrac’h

Trail Urbain Château-Gontier

Trail Urbain Château-Gontier

Merci et félicitation à tous nos coureurs ! N’hésitez pas à les soutenir, je vous rappelle que chacun d’eux courent pour l’une de nos associations.

Un commentaire

  1. Bravo à tous pour vos résultats de ce début de printemps et surtout pour votre participation aux projets de l’asso.
    Bonne récup’
    PY

Laisser un commentaire