The Pink Runner et le Diabète Running Tour

Cette semaine, en attendant les derniers résultats de nos coureurs, je vous propose de découvrir le « Diabète Running Tour ». Il s’agit d’un challenge destiné à sensibiliser le grand public sur la pratique et les bienfaits du sport sur la santé des diabétiques de Type 1. Un challenge créé collectivement pour tous les coureurs et par des coureurs, il comporte 5 épreuves qui se déroulent tout au long de l’année en Île de France et en Province. Les coureurs des 1001 Foulées essayeron évidemment d’être présent à un maximum de ces courses pour représenter l’association et soutenir les coureurs atteint de diabète.

La première étape de ce challenge se déroulera ce samedi dans les bois de Vincennes avec les 10 km de « La Boucle du Diabète » : www.type1runningteam.org

DRT

Ce challenge nous a été présenté par nul autre que « The pink runner » qui rejoint les rangs des 1001 foulées cette semaine ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, the pink runner est un blogger et coureur amateur assez connu dans le monde de la course à pieds. Si vous ne le suivez pas déjà, nous vous invitons à aller jeter un coup d’oeil à son blog qui vaut le détour :

ThePinkRunner-courir-pour-le-plaisir

Pour en savoir plus sur le Diabète Running Tour : https://www.facebook.com/diabeterunningtour

Pour suivre The Pink Runner : http://thepinkrunner.fr/

 

Un commentaire

  1. Bonjour et bienvenue Mister Pink Runner.
    Je suis ravi que l’asso t’intéresse et que tu la soutiennes.
    J’ai eu le plaisir de finir le semi du val de marne (2014, 2015 ?) à tes cotés, tu étais la, avec un autre coureur, pour faire en sorte qu’une jeune coureuse fasse un temps qualif et tes encouragements pour elle ont été également très bien pour moi :-).
    A bientôt sur une course avec un maillot rose 1001 foulées
    PY

Laisser un commentaire