Une saison bien chargée !!!

Même si le site n’a pas été particulièrement actif ces derniers temps, nos coureurs eux ont fait preuve de productivité et ont enchainés les kilomètres pour dépasser la barre des 10.000 Kms !!!

Lors de ces derniers mois, ils auront portés les couleurs des 1001 foulées à de nombreuses reprises. On pense notamment à Amadeus qui a réalisé son Amarathon en seulement 3h46min. Il a également participé avec Henrique au Trail des Portes du Pays d’ Othe. De leur côté, Clémentine et Pierre-Yves étaient tous les deux présents au 10 km de l’equipe qu’ils ont terminés respectivement en 52 min et 49 min ! Côté marathon, nous étions présent à celui de Nantes ou Gérard termine avec un beau chrono de 3h40. Thomas a lui participé à celui de Royan en relais et Béatrice a terminé le marathon Poitiers-Futuroscope en seulement 3h37 !

Richard, Frédéric, Cédric, Pierre-Yves, Thomas et Henrique nous ont également représentés au Défi Louvernéen, à la Lastsagien itzulia (à Ustaritz), à la course en duo de Dior, aux Foulées du 12ème, à la course de l’huitre Marenne et au Trail Musik en Seine. Certains coureurs comme Didier ont même enchainés les courses en participant au trail de l’Elorn, au trail de la Penzé, au trail des naufrageurs et au semi de l’île de Batz où Morgane l’a accompagnée. Cette dernière a d’ailleurs également enchainé les compétitions en participant aussi au HDB Trail Challenge (en équipe) de Quessoy, au trail de la Roche et au trail Le Grand 8.

 

017

Amadeus lors de son Amarathon

20160529_103840

Clémentine au 10 Km de l’équipe

lastsagien itzulia fred

Frédéric à la Lastsagien itzulia (Ustaritz)

Bref, vous l’aurez compris, nos coureurs sont actifs ! Grâce à leur motivation et leurs foulées nous avons pu dépasser la barre des 1000€ de dons (promesse de dons et dons déjà collectés). Pour information, à ce jour, en plus des dons ponctuels de particuliers, chaque kilomètre couru par nos coureur est sponsorisé à hauteur de 2 centimes par kilomètre !!! Si vous connaissez des coureurs qui souhaitent faire profiter de leurs kilomètres, faites passer le mot ! Et évidemment si vous connaissez d’éventuels sponsors (particuliers ou entreprise), n’hésitez pas à leur parler des 1001 foulées ;).

Petite note de conclusion, un maximum des coureurs des 1001 Foulées essayeront de se retrouver sur Paris à l’occasion de la course organisée par Odysséa les 1er et 2 octobre ! Donc venez nombreux !

Laisser un commentaire